La mise en pension d’un chat fera considérer comme acceptées par le propriétaire les conditions suivantes :
- Le chat doit être vacciné depuis moins d’un an contre les maladies suivantes : typhus, coryza et leucose. Le carnet de santé sera exigé.
- Une visite vétérinaire est demandée pour toute animal susceptible de nécessiter un traitement spécifique ou une prise médicamenteuse régulière. Une fiche de santé établie par son vétérinaire doit être fournie.
- Le traitement antiparasitaire externe (puces) est obligatoire.
- En cas de maladie, ou de blessure le responsable de la pension s’engage, à contacter le propriétaire, et à consulter le vétérinaire, mais décline toute responsabilité en cas de décès. Les frais vétérinaires qu’entraîne le traitement sont à la charge exclusive du propriétaire de l’animal.
- Des suppléments peuvent être facturés au propriétaire du chat (alimentation supplémentaire, soins, médicaments, déplacement chez le vétérinaire : 11 € par déplacement, etc..).
- Les clients doivent nous communiquer 2 numéros de téléphone afin de nous donner la possibilité de les contacter en cas de problème avec leur chat. Les numéros devront être vérifiés à chaque mise en pension.
- Les arrivées et les départs des pensionnaires n’ont lieu que sur rendez-vous,7 jours/7. Du lundi au vendredi de 10 heures à midi et de 14 heures à 19 heures. Le samedi, dimanche et les jours fériés à 18 heures. Pour une meilleure organisation, merci de respecter les heures de rendez-vous ou de prévenir suffisamment à l’avance en cas de changement.
- Dans l’hypothèse où les dates devraient être modifiées et que cette modification entraînerait une réduction du temps du séjour, les nouvelles conditions devront être communiquées à la pension au moins une semaine avant la date d’arrivée ou 2 jours avant la date de sortie. A défaut, le prix initialement prévu sera entièrement dû, car la place a été bloquée.
- Le tarif pour 1 chat est de 17,00 € la journée. Dégressif à partir du 3ème chat.
- Le tarif ½ journée est applicable à partir de midi.
- La nourriture sera fournie par le propriétaire du chat. (Surtout ne pas lui changer son comportement alimentaire afin de lui éviter toute contrariété digestive.
- Un acompte de 20% du montant du séjour est versé lors de la réservation. Le solde du séjour doit être réglé intégralement à l’arrivée de l’animal.
- Pour toute contestation le tribunal compétent sera celui dont dépend le siège social de la pension.
- Vacances Annuelles 2023 : Du lundi 6 mars au dimanche 19 mars inclus.