La mise en pension d’un chat fera considérer comme acceptées par le propriétaire les conditions suivantes :

1.Le chat doit être vacciné depuis moins d’un an contre les maladies suivantes : typhus, coryza et leucose. Le carnet de santé sera exigé.

2.Une visite vétérinaire est demandée pour toute animal susceptible de nécessiter un traitement spécifique ou une prise médicamenteuse régulière. Une fiche de santé établie par son vétérinaire doit être fournie.

3.Le traitement antiparasitaire externe (puces) est obligatoire.

4.En cas de maladie, ou de blessure le responsable de la pension s’engage, à contacter le propriétaire, et à consulter le vétérinaire, mais décline toute responsabilité en cas de décès. Les frais vétérinaires qu’entraîne le traitement sont à la charge exclusive du propriétaire de l’animal.

5.Des suppléments peuvent être facturés au propriétaire du chat (alimentation supplémentaire, soins, médicaments, déplacement chez le vétérinaire : 11 € par déplacement, etc..).

6.Les clients doivent nous communiquer 2 numéros de téléphone afin de nous donner la possibilité de les contacter en cas de problème avec leur chat. Les numéros devront être vérifiés à chaque mise en pension.

7.Les arrivées et les départs des pensionnaires n’ont lieu que sur rendez-vous,7 jours/7. Du lundi au vendredi de 10 heures à midi et de 14 heures à 19 heures. Le samedi, dimanche et les jours fériés à 18 heures. Pour une meilleure organisation, merci de respecter les heures de rendez-vous ou de prévenir suffisamment à l’avance en cas de changement.

8.Dans l’hypothèse où les dates devraient être modifiées et que cette modification entraînerait une réduction du temps du séjour, les nouvelles conditions devront être communiquées à la pension au moins une semaine avant la date d’arrivée ou 2 jours avant la date de sortie. A défaut, le prix initialement prévu sera entièrement dû, car la place a été bloquée.

9.Le tarif pour 1 chat est de 15,00 € la journée. Dégressif à partir du 3ème chat.

10.Le tarif ½ journée est applicable à partir de midi.

11.La nourriture sera fournie par le propriétaire du chat. (Surtout ne pas lui changer son comportement alimentaire afin de lui éviter toute contrariété digestive.

12.Un acompte de 20% du montant du séjour est versé lors de la réservation. Le solde du séjour doit être réglé intégralement à l'arrivée de l’animal.

13.Pour toute contestation le tribunal compétent sera celui dont dépend le siège social de la pension.